Invitation.png

Le scenario

Les joueurs incarnent des nouveaux-né, par défaut, qui ont été invités :

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur quoi porte le scénario ?

La première règle de la Fontaine de Jouvence, c'est qu'on ne parle pas de la Fontaine de Jouvence. Ne vous attendez pas à avoir davantage d'informations : l'information est un pouvoir que les Anciens vampires ne vous céderont pas gratuitement.

Les axes que le scénario vous propose sont les suivants. Ils sont nombreux et entremêlés, attendez-vous à ce que votre Némésis soit aussi le meilleur soutient politique de votre amant.e :

- La reconnaissance sociale des nouveaux-nés

- La politique et la géopolitique

- La gestion des armées et de l'ordre civil,

- Les romances,

- Les crimes et châtiments

- Les mystères occultes

- Les questions de foi

​​

Quel genre de personnage puis-je jouer ?

 

Tous les types de personnages sont envisageables. Du plus pur camariste à l'aspirant sabbatique en passant par l'anarch. Tous les types de psychologie sont acceptés, du plus gentil au plus cruel. Chaque action en jeu sera perçue  différemment par les anciens/ancilla. A vous de trouvez vos alliés.

En terme de background humain, on accepte tout mais essayez de rester un peu cohérent avec le scénario et de faire des nouveaux-né. Merci de pas nous faire un salubri anti-tribu de la seconde citée d'Enoch ayant pour objectif de diabler une gargouille indépendante (Si vous n'avez rien compris alors oubliez ce que vous avez lu). Idem jouer un Ventru artiste peintre ou un toréador banquier vous faudra de gros froncements de sourcils des anciens.